Internet c'est bien, c'est un formidable espace de libre expression où chacun peut venir dire ce qui lui plait. Surtout dans les commentaires des sites de snowboard. L'internaute féru de snowboard adore insulter ses congénères dans les commentaires. Mais il n'y a pas que ça, parfois on assiste à des réglements de comptes assez cocasses.
Il y a eu d'abord l'épisode Yobeat/Burton, où des petits employés de Burton sont venus foutre le bronx dans les comments parce qu'ils se sont sentis insultés par l'article tout à fait paisible de Yobeat sur la fête annuel organisé par les Burton-Carpenter, et au final ça leur retombe juste sur la gueule, sont cons quand même les types.
Mais récemment il y a eu mieux, beaucoup mieux même ! Un réglement de compte non pas entre une marque et un site de presse, mais entre 3 marques, en public, aux yeux de tous. C'est beau c'est sport, mais c'est toujours en anglais. Ca se passe sur le blog de Ashbury, et c'est les mecs de Comune, une marque de fringues qui sponsorisaient plusieurs riders de la nouvelle équipe Krew, qui viennent foutre le dawa devant les divers coups de putes fait dans un sens comme dans l'autre. C'est toujours marrant de voir des ex-potes s'insulter en public pour des histoires de pépettes, hahaha.
On a essayé de retrouver quelques trucs dans le genre en français, mais c'était dur dur, sur fluofun, il y a eu un ptit clash sur YES (où il ya beaucoup trop de commentaires), mais on a pas pu retrouver d'autres trucs avec des marques. Il y a bien eu quelques histoires entre Homies et Eroone, mais bon, il faut pas remuer la merde il parait. Et ailleurs on sait pas trop, je sais même pas si Snowsurf a eu déjà plus de 10 commentaires sur une news, on leur demandera. Agoride, je sais pas si leur seul et unique lecteur a déjà mis un commentaire, Snowbroader c'est plus mort qu'Elvis, et nous, personne ne nous lit, à part des connards aigris.
Il fut un temps où il y avait beaucoup d'activité sur le site Snowsurf et on se marrait bien, en tous cas bien plus qu'ici; ça décolle pas trop votre site on dirait, non ??? Je croies bien que tu vas encore être obligé d'aller taper papa; il s'appelle Jean-Edouard ? C ça? G bon ? ; pour te payer tes forfaits cette saison, j'en ai bien peur ...
RépondreSupprimer