samedi 7 novembre 2009

Merci transweurlde

Ils sont gentils chez transmonde, ils ont mis 2 vidéos type très haute qualité à voir d'urgence sur leur site. Premièrement, le début de These Days, leur vidéo de l'année dernière. Avec l'intro + la part de Nick D (Dirks, pas le français). Une part sympa, à la fois créative et véner, avec son fameux sw bs1 en BC. A voir ici donc. Rappel pour les fils de pute, c'était le film de l'année dernière, donc tous les spots reridés depuis, c'est pas de sa faute ...

L'autre bonne vidéo c'est la part complète de Ethan Deiss, perso j'avais jamais entendu parler de lui et outre sa gueule de con qui me revient pas et le fait qu'il a l'air assez antipathique, ce gamin défonce bien tout comme il faut. Plus de tricks en switch que dans une part de PJ Reklaw, le nosepress sur le triple kink au début qui sort de Pluton. Bref, une part assez incroyable niveau jib tech. Il pourrait être finlando-norvégio-islando-québéco-américain que ça ne m'étonnerait guère. En plus, tout ça sur du David, c'est fondamentalement une bonne part.
Oui ça manque de freeride, mais rares sont les vidéos de freeride en ce moment.

Vous pouvez remercier les gentils gars de chez mustachio, qui ont poussé le journalisme d'investigation plus loin que nous. Voici donc la part de Ethan Deiss, la même mais juste ici en dessous en meilleure qualité et sans pub. Youpi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire