mercredi 11 novembre 2009

En vrac

J'en ai ma claque d'écrire, de faire des belles phrases, alors voilà deux trois vidéos, articles et autres trucs à mater et à lire.
La part 1 de 9 de Stick'em up est rendu disponible, les autres suivent. C'est même dispo en HD mais bon on s'en tape, ça reste une vidéo française donc chiante. Vous pouvez quand même regarder, c'est mieux qu'un sketch de Patrick Timsit à l'Olympia.





L'autre vid, c'est un peu de ride sur glacier avec Sexton, Zima, Bilocq et Chris Brewset. Bizarrement Ben Bilocq est vraiment pas intéressant à mater sur ce genre de vid, je préfère Cale Zima et c'est l'inverse dans les vrais vids, y a des gens qui sont juste plus stylés en minishred fun qu'en shooting sérieux propre, c'est tout, c'est comme ça, et ça serait bien qu'ils le reconnaissent.




La part 2 de Peep Show est déjà dispo depuis quelques jours sur le site de Method Mag, on balance le lien vimeo s'il se pointe dans les prochaines 24h lfils de pute. Bien meilleure que la part 1 cette part 2 contient quand même plus de 50% de shots de remplissages, un paquet de lèvres à fellation et de visages à bifles, des crashs, des spots déjà vu mais quand même quelques tricks bien légaux dont la part de fin de Jess Kimura qui déboite pas mal. Il y a aussi Tarah Michilot, qui est donc la 3ème de la fratrie a avoir une part cette année, après Jonas et Jordan. Le générique fait office de boyfriend section, avec toutes les moulettes nord-américaines. Laurent-Nicolas "oh it's a video" Paquin, Jake Olson-Elm pipi-ride, etc.
Et voilà :


Pour finir, non pas une vidéo mais un article totalement passé inaperçu, ça nous vient de Yobeat et ça pourrait donner des idées à certains, c'est tout simplement l'histoire de la cartographie de tous les chopages du milieu du snowboard. En l'occurence, c'était pour les US uniquement (on s'en doute), et ça reste un mythe car tout ça a été perdu depuis. C'est typiquement le genre de trucs qu'on ferait bien si on avait vraiment du temps à perdre mais bon, c'est chiant même si ça serait surement super drole.

Petit bonus, si vous êtes amateurs d'histoire, Eero Ettala a balancé sa sponsor-me d'il y a bientôt 10 ans. Marrante pour voir l'évolution du bonhomme...

3 commentaires:

  1. Je suis pas sûr de saisir totalement ce qu'on entend par 50% de filers, mais je crois que sans ces shots de lifestyle et de tricks plus mellow le film aurait moins de saveur. En tout cas, c'est mieux que Stance, le film ultra corpo, trop gênant à regarder.

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas, avec l'alliance de site bidons comme le votre qui embed la vidéo, elles arrivent à un énoooorme 22 vues de la vidéo! yeah! putain les gars vous etes vraiment trop des influenceurs!

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aimerais juste savoir l'utilité de remarque si peu constructives que celles-ci (si on peu appeler ça de la constructivité)... En fait non, je pense que ce n'est juste que du clash pur, bas, et plutôt facile à faire. Revenez avec des remarques qui mèneront à autre chose que de la haine ou de la pitié pour vos peu de lecteurs. Merci.

    RépondreSupprimer