jeudi 1 octobre 2009

Stance, un film plein de meufs trop bonnes

Voilà un projet qu'on attendait tous, ça s'appelle Stance et c'est un film avec des meufs en HD trop belle trop jolie (la HD, les meufs ça dépend). Déjà le début commence mal, avec une espèce d'intro à la frontière entre 300 et TITA, avec des effets 3D trop cheap, genre de la fausse neige qui tombe (d'ailleurs cet effet reviendra souvent, même quand sur les images il y a de la vraie neige qui tombe pas dans le même sens.)
Mais bon, cette vidéo c'est la superproduction féminine ET gratuite, et j'ai envie de dire qu'elle est presque matable pour de vrai et tout sans rigoler et sans mater des culs. Genre la mater POUR le snowboard. La part vraiment hallucinante, c'est Raewynreid (bon il y a surement un nom et un prénom là dedans mais je sais pas trop, peut être Raewyn Reid mais pas sûr), c'est la double part de fin, et à part le fait qu'elle ai l'air d'un garçon manqué, d'ailleurs limite on pourrait se poser la question d'une arnaque hormonale type nageuse est-allemande époque guerre froide. Mais bon, je divague je divague, sa part est vraiment cool à mater et mon ptit doigt me dit qu'on va entendre parler d'elle. Ou peut être pas, parce que comme tout le monde le sait, une meuf pour qu'elle perce en snowboard faut qu'elle soit un minimum bonne ou mignonne, sinon ça marche jamais.


2 commentaires:

  1. 2 MINS POUR FAIRE UNE INTRO ET montrer les marques, c'est vraiment qu'elles ont rien à nous montrer ... trop long le début

    RépondreSupprimer
  2. LaPremiereJlaDefonce1 octobre 2009 à 17:52

    Ok les flocons ca me les a brisé...

    RépondreSupprimer