dimanche 4 octobre 2009

Dimanche Facheune Tre : Les cons sur les events


Voilà, en ce beau dimanche je vais vous parler des cons sur les events. Sujet vague car très large, mais comme c'est le Dimanche Facheune, je vais rester focused sur l'habillement.

Premièrement, pendant un event le con a tendance à gratter tous les objets de type publicitaire, en allant sur tous les stands des marques présentes. Le con a donc souvent un gros sac rempli de stickers, posters, accessoires divers genre main en plastique, tour de cou et autres trucs de fils de pute.
Deuxièmement, le con comme à son habitude aime bien afficher les marques à laquelle il s'identifie pour afficher sa tribu, genre si t'es extrême t'es en DC, si t'es gangster t'as une New Era et si t'es rocker t'es en Vans Authentic. Mais là, ceci prends une toute autre ampleur dans les évènements, non seulement le con a un tshirt avec un logo grand comme sa gueule, mais en plus il se colle partout les autocollants gratos qu'il a récupéré plus tôt sur les stands. Donc dans un évènement, il y a une foule de panneaux publicitaires ambulants, avec 40 stickers sur la gueule et le pire c'est qu'ils en sont fiers.
Troisièmement, à chaque évènement correspond son acessoire que tous les connards portent. Dernier exemple en date, les lunettes type Kanye West au fs.ch, tous les bolos avaient leur paires de merde... Mais après, vous pouvez être sûr que pour chaque event une marque va avoir la sublime idée de balancer un gros montant dans la fabrication de produits dérivés pour noyer tous les fils de pute en manque de reconnaissance avec des accessoires siglés.
Quatrièmement, outre l'aspect panneau publicitaire, la démarche principale réside dans le fait d'être ridicule. Ca déborde de pinpins qui s'achètent du style en enfilant leurs tshirts trop grands, en mettant des bandanas autour du cou et en portant une casquette type visière plate sur le crane. Il y a bien sûr plein de styles différents mais dans tous les cas ça sent jamais bon.

Finalement, mon seul conseil résidera dans le fait que NON, sur un event on ne va pas demander des stickers à tous les stands, et NON on ne les colle pas sur soi comme un gros connard. Et ensuite, NON on est pas obligé de porter le tour de cou officiel de la banque qui sponsorise l'évènement.

Bisous les fils de pute, et on se voit au Mondial Rock On Kikoo Snowboard Tour avec vos bandanas Monster, vos mains en plastique MTV et vos stickers Fst sur les fesses.

4 commentaires:

  1. j'avais pas vu encore le nom "marredusnowboard".. mais en lisant..
    On reconnait doucement le plagia du blog de Nico levet.. MDV.. mais en moins bien un beau suckage!

    RépondreSupprimer
  2. Mouais, normal que ça soit moins bien, ya moins de fautes et ça parle de snowboard ...

    Jdis pas ct'article était un peu inspiré du style de mdv, mais j'ai commencé à écrire avant de lire son blog hein. Donc jt'emmerde anonyme.

    RépondreSupprimer
  3. Hey Anonyme…
    Toi aussi t'as trouvé l'adresse du blog dans le nouveau Snow Surf ?

    C'est marrant, on dirait "Manu à la radio" en version snowboard.

    RépondreSupprimer