jeudi 8 octobre 2009

Advita


Juste parce que c'est toujours un bonheur de voir cette vidéo. C'est comme voir un Bon vieux Benny hill.


"Je pense que ceux qui crachent dessus c'est ceux qui flippent d'en faire"

"Tu peux mourir dans les marches, et quand tu l'as fait t'es le gars le plus heureux du monde tu vois"

"Et t'as la les pièces qui font bvvvvv"

"J'étais champion de France de snowboard"

"On y arrivait pas, on avait pas la technique pour se tirer, puis après, petit à petit, avec l'experience, on avait la technique pour se tirer"

"Le puriste il va regarder, il va compter les marches"

"Le spot aujourd'hui c'est une splendide rampe d'escalier en plein coeur d'une cité genevoise"

"T'as des marches, si tu fais ça tu fais salto avant dans les marches"

"C'est une board pour la piste à la base"

"C'est mon carnet de rail"

"C'est la règle, toujours laisser l'endroit comme on la trouvé, c'est un peu chiant quand on est fatigué mais bon"

"Ces surfers de l'asphalte"

"Après tu snowboardes comme une merde, tu seras pas dans la vidéo hein"

"Je pars du principe que déjà une planche de snow c'est en général deux fois plus long qu'une planche de skate, donc je me dis ce qu'on doit faire, ca doit être deux fois plus gros"

"En fait t'as pas de filles, t'as pas d'argent"

"Si t'as un maillot de basket ou un bandana, et ben tout de suite les gens ils vont te regarder de haut, dire que tu te la racontes, alors que toi tu t'en bas les couilles tu fais juste ton truc"

"De toute façon l'underground il est toujours volé par les autres, alors au bout d'un moment t'es obligé de le réinventer"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire