jeudi 8 octobre 2009

Viens dans la camionette

J'ai aménagé l'arrière du Kangoo spécialement pour toi, alors viens, ne soit pas timide. Barry White, lumière tamisée et suspensions hydrauliques : tu seras comme sur un nuage bébé. Donnes moi tout ce que t'as bébé, soit gourmande. Ton regard sucré, me fait ronronner comme le 1.5L dci en fond de quatrième. Je te demande qu'une chose, c'est de respecter l'endroit, fais bien ce que t'as à faire et laisse le tout aussi propre que lorsque t'es arrivée. C'est la caution de mon cœur que tu va recevoir là, bébé.




Je vais vous le dire tout de suite le film est sympa. Il y réside un fort pourcentage de jeunes hommes surfant en pantalon serrés, bien que ça n'engage en rien en l'interieur de la ride cela peut vous donner une petite idée du genre. La musique est fortement typée rock'n'roll américain, d'ailleur le film se déroule en Amérique. Au niveau des acteurs je doute qu'ils soient tous licenciés en temps que snowboarder professionnel. Puis si jamais vous voulez télécharger ce film pour le montrer à vos amis de la campagne, c'est par .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire