mercredi 21 octobre 2009

This Video Sucks : PJ Reklaw



Inconnu au bataillon ce PJ Reklaw, alors de deux choses l'une, soit je suis super mal l'actu, soit je suis vraiment un mec trop con (cadeau pour les trashers et les fils de pute). J'ai mené une ptite enquête, il paraitrait déjà qu'il est regular et c'est important de le signaler, et surtout pour un newcomer il se débrouille vachement bien quand même...
Trêve de plaisanteries, on a ici une part-concept de la part de JP Walker, avec que du switch, ça s'est déjà vu plusieurs fois dans le skate, et comme on sait tous que les snowboardeurs sont des skateurs trop mauvais pour réussir, bah forcément ils piquent les idées des skateurs... Enfin bref, JP reviens, JP reviens ... je m'égare. Donc alors cette part elle déboite gentiment quand même. Outre l'aspect du only-switch qui ravira seulement les tech-nerds et les "puristes" de la connerie, y a quand même des sacrés bangers, dont le last trick au rail garden, sorte de miroir d'un de ces tricks marquant d'il y a quelques années. Petit moins pour le manque de variété, il y a quand même 3 nosepress au total ou encore 2 deux-sept front. Bref, une bien belle façon de conclure cette This Video Sucks, merci c'était cool, à l'année prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire