Matching type suédo-rédacteur joli propre
On y était pas vraiment, mais on avait un informateur sur place, qui restera anonymement secret car il ne veut pas divulguer son statut d'agent-quadruple. L'info à retenir c'est l'absence de Nico Droz, et ça c'est quand même l'évènement clé de la soirée, ça a parait-il bouleversé tout le cours du jeu.
D'abord, le ciné était plein, y avait même des roumains qui s'asseyaient dans les allées, c'était grave le bordel, puis ensuite ça puait la merde de taureau ailé rouge. Ouais c'est un mélange riz-Red Bull. Riz parce qu'il semblerait qu'à Grenob' il faille être chinois pour bosser dans un ciné, limite faudrait appeler la HALD. Et puis bon, je ne résiste pas à faire l'association d'idée riz/Rice, qui a une part qui ressemble grave à TITA mais en moins bien en fait. C'est une sorte de TITA miniature, donc un double cork, un tapotage de sapin, et voilà c'est fait. Il a aussi une intro absolument immonde où il fait du cheval, et il a une veste comme le drapeau de Patrick Juvet.
Autrement les parts décevantes c'est Cale Zima qui est certes très mignon avec sa stache, mais bon ça serait cool qu'il fasse un peu plus de tricks massifs. Ya juste un joli drop to marches d'escalier bien sketchy-tech cool.
Les parts des meufs, bon, pour des meufs ça va, mais il y a pas grand chose, juste le banger de fin de part de MFR, en front 7 posé mignon en BC. Les parts respectives des 2 étaient mieux l'année passée.
Les meilleurs parts reviennent à Dan Brisse et Bode Merrill, avec du bon niveau en urbain mais aussi en arrière-pays, et c'est plutôt sympa.
Nico Muller a littéralement gaché une chanson. Baba O'Riley des Who, tu ne peux PAS faire un montage aussi pourri sur cette sublime chanson ! C'est une honte. Il faut absolument qu'une bonne part bien faite sur cette track arrive, histoire d'oublier ça.
A propos de chansons, Absinthe s'est pas trop foulé pour le choix musical. Une zic déjà entendue dans une vieille MDP, et surtout la part de Gigi sur le même groupe que sa part dans More, les Specials. Quel truc de fils de pute.
D'ailleurs la part de Gigi est pas fantasque non plus, trop longue et toujours pareille, on a l'impression de voir chaque année la même part avec lui.
Ca c'était la vague critique du film de notre agent-quadruple, et c'est une sorte de synthèse des vrais avis des vrais journalistes des vrais magazines, et de vrais proriders aussi !
La soirée a vu un transfert vers le 1900, un bar de Gre parait-il pas mal. Une ambiance gay-friendly avec du sucage dans toutes les directions et de la meuf trooooooop chaude. Une ambiance folle folle folle. Puis direction Vertigo avec une équipe très réduite. Que la crème de la crème.
Hollandaise, toi qui est si à l'aise, posée sur ta chaise, je te prends je te baise.
Probitchin' : Cale Zima et Vianney Tisseau qui prennent en tof Charlebois (tabernac') avec sa peut être conquète suédoise du soir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire