lundi 28 septembre 2009

Snowboard, sport de haut niveau.


Stade 2 annonçait dernièrement un évènement inédit dans notre grand sport d'hiver, il s'agissait d'un surfer extrême ayant accompli une figure acrobatique impressionnante :
Un 1620 degrés ouest sur un lanceur enneigé, atterrissage parfait, Tindy carpé, replaquage 8 vis.
En un mot : Spectaculaire !

Mais de l'autre coté de l'Atlantique, un jeune sportif, venu tout droit de Bretagne, a préféré jouer la carte du style et de ne tourner seulement qu'en trois-six.
Vincent Perrot et son équipe du Guiness des Records étaient sur place pour marquer l'occasion. Validé par la fédération de ski français, sans qui ce saut fristile n'aurait jamais eu lieu, ce jeune protagoniste aux genitals d'acier trempé a replaqué son best trick ever, en regular puis en switch. Remerciez nos talents de journalistes d'investigation, car vous pouvez admirer ci-dessous l'aisance du mouvement, la grâce intense du sportif. Si intense qu'il y a 2 mois encore, nous imaginions impossible cet exploit. Mais il l'a fait, devant l'unique caméraman d'ESPN postée sur le lieu, cet instant a été filmé en 250fps, merci Mégamo, et c'est pour vous que nous avons le plaisir de partager ce moment magique de notre sport favori : le snowboard.
A vous les studios.


1 commentaire:

  1. Show me your genitals, genitals, show me your genitaliaaaaa!

    RépondreSupprimer