mardi 29 septembre 2009

Roi Heenok + Snow surf


Alors que le dernier exemplaire du magazine de surf alpin français vient de voir le jour, le Roi Heenok en personne, est venu vous parler de l'article établi par le grand Mr J-Moon, grosse suceuse professionnelle aux éditions Niveales, parce qu'il le vaut bien.

Nous avons eu l'immense plaisir de rencontrer le Roi Heenok dernièrement dans une cité ghetto balnéaire française, lors de ses vacances entre gangsters Québecois. Ayant appris la nouvelle de notre article dans Snowsurf, il était tout feu tout flamme et nous a demandé de pouvoir en parler librement ici même, contre l'échange d'un gros sucage de bite, ce que nous avons accepté avec beaucoup d'enthousiasme.

"Yo negro t'entends c'qui s'passe, le blog sur lequel tu passes toutes tes journées tellement c'est chaud, est en paru dans tout les kiosques, en téléchargement chez ton marchand de journaux, ouai gros. C'est comme ça que ça se passe, ici, en France, je parle pas de tous ces autres magazines de merde qui veulent faire croire que le snow ici c'est dope, rien à foutre, moi je te parle d'une vraie marchandise, la qualité du papier est lourde, c'est du bon produit de la rue, t'entends. D'habitude j'suis pas trop bouquin de surf, mais là c'est signé Niveales négro, y'a de la belle image, l'écriture est française, des articles de bonne qualité comme mon son, ouai t'entends. Ce magazine je l'ai dans les mains, et j'ai des putains de mitaines en Kevlar tellement c'est chaud. La couverture est noir sur rose, le papier est blanc, cours l'acheter, c'est le numéro 117 spécial test des boards 2010. J'ai entendu parler des bouches qui disaient que le snow était mort, écoutes pas ces gens, moi j'te dis c'est avec de la came comme celle que je tiens avec les deux mains tellement c'est lourd, que le snowboard continuera d'être présent. Prends ton iPod, mets du Roi Heenok dedans, et vas acheter ton magazine Snowsurf élégance. Le snow c'est mieux maintenant !"


Il ne vous reste plus qu'a vous procurer ce magazine, à le caler dans les chiottes, entre Très chasse et Fhm.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire