lundi 28 décembre 2009

xnxx

Ouais parfois on peut être surpris, ya des jours où on voit une vidéo, on voit un truc et paf, la vision qu'on a sur quelqu'un ou quelque chose change. Bah là c'est pour les filles. Moi qui pensait qu'elles étaient que bonnes à tailler des pipes et faire la cuisine et le ménage pendant qu'on va rider, bah en fait non. Parfois il y en a qui s'amusent, qui rident et qui le font même pas mal.
Ca c'était en matant les boobish, ok c'est pas tout frais, mais bon, c'est pas comme si l'actu féminine était débordante quoi, on prend le temps ... C'est un crew de filles de l'est, qui font pas le tapin mais qui font le snowboard avec une bonne dose d'autodérision et de sexyness bien placée. Si vous êtes rapides vous pouvez ptet vous taper une queue sur certaines positions avec un bon boule qui bouge. Sinon vous pouvez juste mater et trouver ça cool.
Voilà les 2 derniers podcasts au dachstein :



Si vous en voulez plus, voilà le numéro 1 et 2 de l'hiver dernier et le 3 plus typé bord de plage et maillots de bain.


Et l'autre truc si vous voulez plus de lifestyle, plus d'amérique et moins de ride, vous avez le blog des meufs de Peep Show, et du coup je suis tombé sur une petite perle comme on en fait peu. Voilà LA technique ! Le pantalon le plus bas de l'histoire du pantalon, tout ça grace à un grand lacet. Des bretelles quoi. Il fallait y penser. Et comme ça je crois que ce rider peut être fier d'avoir inventé un truc encore plus ridicule que le freeski. Chapeau, la palme des idées les plus moisies revient aux snowboarders, ouf, pour une fois qu'on arrive à regagner quelque chose face aux freeskieurs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire