Non, en fait, le problème est bien plus grave: notre soit-disant meilleur rider français est bien passé à la télé. A la limite, ou est le problème? Et bien justement!
Vous qui regardez tous MTV et surtout leur meilleur émission culturelle "Made", vous avez bien du voir à un moment qu'ils tournaient des épisodes en France?
Et bien, le meilleur est à venir. Voilà qu'ils tournent leur super-émission en France, ce qui, pour commencer, est génial, ça veut dire que nous aussi, on existe, et qu'on peut changer! Et le meilleur dans tout ça,c'est que vous, les pinpins, vous auriez pu apprendre à faire du snowboard avec un véritable professionnel, et oui!
Et forcément pour un job comme ça, on prend la super-star française, celle qui a le plus besoin d'argent pour aller aux JO, mais qui a trouvé mieux que de se mettre à poil sur un calendrier, j'ai nommé Mathieu Crepel!
Oui, oui, vous lisez bien, c'est MC Quicksilver, le rider avec le moins de budget, qui à aider un branleur a prendre les bennes, et à faire des 3.6 en bord de piste, génial non? Et tout ça, en France biensur.
Parce qu'en France, le snowboard, c'est avant tout un sport, et un moyen de faire des tunes en touchant des jeunes filles.
Ce qui est vraiment cool dans tout ça, c'est qu'une fois de plus, le snowboard se tape une SUPER image, et aux yeux de toute la France.
Et avec les calendriers des rideuses de boarder au dessus des pare-brises de camionneurs, on est au top.
ptain c'est incompréhensible votre texte... vous dénoncez quoi? que mtv parle de snowboard? qu'ils montrent un pinpin faire du snow parce que vous vous etes trop core et c'est vous qui auriez du être sur mtv? que ce soit mathieu crépel qui ait fait l'émission? que mathieu crépel touche trop de budget?
RépondreSupprimerbref, c'est vraiment dommage ce blog, au moins au début c'était drole...
Celui qui a fais cet article n'a je pense pas du bien voir l'émission de Made.
RépondreSupprimerDe une Mathieu était juste génial et on c'est bien marré, de deux l'autre rider de l'émission est en équipe de France de Big Air, a fais les meilleurs résultats francais cet hiver, et donc je pense que le mot "branleur" califirai mieux le soit disant "journaliste" qui pense faire un bon article, alors qu'il ne vérifie meme pas les personne de l'émission.
Qu'une chose a dire, bravo très bon travail, tu ira loin