vendredi 18 décembre 2009

Aigri en ce vendredi


Sur Tsj, on a souvent trashé les pinpins, à cause de leur naïvetée excessive.
Mais je pense aujourd'hui avoir trouver une catégorie de personne qui m'exaspère bien plus, encore plus que ces cons qui commencent doucement à envahir nos belles montagnes pour les vacances de la Noël.
Ce sont des personnes récemment ancrées dans le milieu du snowboard, petits puceaux de ce monde VIP, sans pour autant être très connu, on lit leurs noms une fois de temps en temps sans y pretter attention, parce que de toutes manières, ils passent même pas le backflip.
Ses personnes cotoient rarement les têtes dites "importantes" dans ce petit monde de planche, mais arrivent à ce faire amis d'un soir avec le pro-rider schna de la soirée, sans lendemain, à peine une friend request sur Facebook, mais ne se parlent que rarement au final. L'alcool y étant pour beaucoup dans cette relation amicale nocturne.
Cet energumen se distingue surtout par sa fierté égoïste, qui, après ses multiples rencontres, se voit dire "Ouai enfin c'est des mecs normaux, j'en ai limite rien à branler d'eux", mais qui de temps en temps adorent placer dans une conversation, "J'étais avec lui, lui et lui". Le genre de mec qui aime bien briser les burnes, pour bien dire que ce connard connait tel ou tel personne, afin de se vanter devant ses batards de potes qui n'avaient pas eu l'occasion d'être présents à cette soirée...
Mais souvent, c'est plus une façon pour eux de se dire (enfin) importants, afin de se rassurer eux-mêmes, parce qu'au fond, ils ont une vie de merde, le savent, et se raccrochent à ces pauvres instants de gloire pour ne pas se défenestrer à la fin de la saison froide.
Ses personnes à double personnalitées, ne sont en rien des gens interessants, on en rencontre très souvent lors des events snowboard, regardez de très près, ils ne sont pas nombreux, mais savent comment sucer les pro riders, ça permet de les localiser.
Sur ce, bonnes vacances.

1 commentaire: