samedi 26 décembre 2009

eBay et vision du snowboard 2



Putain les fils de pute de marketeux de chez ebay sont en chaleur en ce moment. Après la pub avec le vieux qui déballe une board toute neuve. Voilà le dernier mail. Déjà je sais pas qui reçoit des boules à facettes dorées pour noel, faudra qu'on m'explique comment on peut se faire offrir ça. Peut être avec des dés en mousse pour accrocher au rétro dans la nevada, chai pas. Comme l'espèce de table basse en bois, c'est risqué comme cadeau pour noel ça, ça fait un peu genre "ta table basse elle est quand même supra moche, tiens je t'offre à ça, ça me fera plaisir de plus avoir envie de vomir quand je viens chez toi".
Ensuite, vous avez une joli paire de lunettes de skis type masque cébé modéle 98, édition coupe du monde. Un joli snowboard avec des fixations à capstraps toutes neuves de marque burton surement. On dirait presque que le même dans la pub avec le mec d'ailleurs. Mais bon le mieux au final c'est quand même la paire de boots pour meufs, on dirait même des burton récentes en fait, qui est annoncé comme une paire d'aprés-ski. Faut ptet le comprendre dans le sens le snowboard c'est l'évolution, c'est l'après-ski ...
Finalement le truc le moins choquant reste le blackberriphone ou l'écran plat avec ses enceintes rajoutées sur paint.
Allez c'est pas tout, je vais allez revendre l'intégrale des plus grands comiques français que j'ai reçu à noel, il y a laurent gerra, jamel debbouze et gad elmaleh. C'est con je les avais déjà tous, bien rangés à coté des cd de la star ac et du roi soleil. Merci ebay de me sauver d'un noel raté, et avec l'argent gagné je pense que je me prendrais un bonnet avec les dreads fluos ou alors des lunettes de ski pour enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire