lundi 14 décembre 2009

Buziness is buziness : Mercato d'hiver



Voilà, la saison a commencé et du coup c'est l'annonce de tous les changements d'équipe de nos joueurs favoris. Déjà on commence par la marque de chaussures de sport 32 ou Thirtytwo en anglais, qui s'est formé un nouveau 11 majeur assez conséquent. Ils ont ajouté Chris Bradshaw, Jon Kooley, Nima Jalali, et Scott Stevens dans la première équipe et chez les remplacants ils ont quand même engagés Ben Bilocq, Chris Grenier et Johnny Miller. Un joli budget digne de Chelsea ou du Real Madrid, en tout cas la crise ne touche pas tout le monde on dirait.

Du coup ça fait une bonne transition pour parler de la nouvelle line-up de l'équipe de filmage Videograss, qui ajoute Jed Anderson, Chris Grenier, Johnny Miller, Jon Kooley, Will Lavigne et Will Tuddenham à l'équipe de l'année dernière, qui perd toutefois "officiellement" (= ils vont être dans une part friends avec Nico Droz) Keegan Valaika, Eric Messier ou l'autre mec de chez DéCés qui a une part sur du ragga pourri mais j'ai oublié le nom.
Et sinon Jed Anderson est dans une bonne lancée puisqu'il s'est fait embaucher par Ashbury, qui fabrique des équipements de protection pour les yeux, tout ça en ayant son futur pro-model chez Salomon l'année prochaine. Alors que ce gamin "il porte pas des vrais pantalons et puis le ministance c'est quand même bien moche".

A part ça, Burton va faire les uniformes de l'équipe de surf des neiges catégorie half-pipe des Etats-Unis d'Amérique. Ce qui est marrant c'est qu'il y a 8 ans ou plus, pour les JO de chai plus où, les gentils gars de chez Burton avaient déclarés que c'était trop pourri de faire des uniformes pour ce sport libre qu'est le snowboard. C'est beau une marque qui garde un esprit et un message...

Bon c'est fini pour là tout de suite, j'ai oublié les autres transferts qui se sont passés, mais c'est pas tout récent et je viens de lire l'article qui est sur fluofun ya quelques jours, yavait aussi des trucs intéressants, notamment avec Rockstar Energy qui est un peu comme Monster et Red Bull mais encore plus gay et plus pourri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire