comme c'est la mode en ce moment de dire bonne année, j'en profite. et comme c'est la mode aussi de balancer de l'exclu sur le matos de l'année prochaine, genre stepchid chez noiretblanctriste, j'en profite aussi. voilà la semelle de la easy livin de chez B, et voici les 2 semelles des salomonder, les promodels de chris grenier et jed anderson.
vous l'avez aussi surement lu ailleurs, mais kevin pearce est tombé sur la tête dans le pipe, alors la grande famille du surf des neiges se ressemble pour lui souhaiter un prompt rétablissement et tout, comme dans un bon film américain avec les bras par dessus l'épaule et les fleurs au pied du lit d'hopital. il est dans le coma et voilà le bordel. à noter que quand ça arrive à un rider moins connu voir inconnu, tout le monde s'en cogne. ok jveux bien que les médias en parle, c'est leur boulot de parler des reustas du snowboard, mais la fausse empathie des riders moyens, jcapte pas, c'est comme l'agression du pape ou le coup de statuette de silvio berlusconi.
2010 commence bien chez les gens de mauvaise foi et les hypocrites, trop cool on est en pleine forme. allez, même pas de bilan de 2009, ça serait un peu inutile vu qu'on a même pas fait la moitié de l'année. et puis tfaçon un bilan sur de la merde, ça fera pas mieux. on en fera un à la date anniversaire, si on disparait pas dans l'internet multimédia entre temps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire