dimanche 17 janvier 2010

nouveaux produits, nouvelles conneries

C'est beau le monde du snowboard qui s'émoustille toujours en début d'année pour voir les nouveautés de l'année d'après, et tout ça chaque année. La vie est un éternel recommencement, c'est dingue.
Enfin bon, je déroge pas à la règle, parce que j'aime bien faire comme les autres débiles mais comme j'ai pas envie de me faire chier, je vous file juste 2-3 liens : un peu de rome et de capita entres autres.

burton love :

fixs burton hideuses:


et le meilleur pour la fin, un nouveau masque avec un hud intégré, pour pouvoir lire sa vitesse ou son airtime en temps réel, putain merci la technologie, je sens que je vais l'acheter direct ce masque, c'est tellement la classe et utile surtout ...


si tous ces trucs de merde vous intéressent pas, vous pouvez toujours mater les vidéos de style de vie de Teniren, ça fait passer le temps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire