jeudi 7 janvier 2010

vidéos de gens qu'on peut trouver détestables alors qu'il ya toujours quelqu'un pour vous dire qu'il faut les respecter

Ce titre est long mais résume très bien l'idée, parce qu'il ya des gens qui sont respectés alors que franchement on s'en cogne vraiment de leurs gueules.
Exemple n°1 :

venez rider avec moi, matez moi, ma gueule en image en train de faire de la poudre chez moi. Ok c'est bon on a compris, on s'en tape merci ça ira. Et puis à la clusaz à part des dreadeux et des fans de thovex ya personne et on peut que chier sur cette station de merde.

On reste chez les français pour l'instant, et là je suis un peu méchant pour pas grand chose parce que pour le coup, lui il est plus respectable et moins antipathique. Mais bon c'est juste parce que la vidéo est marrante par son coté super amateur en gros décalage avec tout l'attirail taureau ailé...



Et pour finir, une belle bande d'abrutis:

déjà ça dure beaucoup trop longtemps, ensuite à part chris bshaw ya sonne-per d'intéressant. Les autres sont justes des gamins qui suivent le délire et sont totalement insupportables. D'ailleurs, je déteste 2 choses : les punkàchiens et les wiggas, bah voilà un bel exemple de wiggas en carton qui mérite juste une ptite claque derrière l'oreille. Parce que vomir une bière avec un blunt dans le jardin de papa-maman, c'est pas intéressant, même si tu portes une veste technique neuf sans manches. Et autant chez bozwreck ils ont un peu de "street cred" (toute relative mais quand même), autant là c'est juste des sales gosses têtes à claques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire