jeudi 7 janvier 2010

Le snowboard est mort, vive le snowboard!

Mesdames, Messieurs,
Je tiens à vous souhaiter a tous la meilleure année deux 1000 10 possible.


Et d'ailleurs, il va encore falloir faire un groos effort, vu ce qu'il nous attend pour cette année, niveau snowboard, et aussi pour le reste, mais ça, c'est pas notre problème.

Donc nous disions, en plus des sept cents douzaines de double cork que nous avions commandé pour 2009, il va falloir passer le difficile cap des JO de Vancouver... Et pour ça, il va falloir s'accrocher. On a déjà été bien servi avec la victoire de l'Air&STYLE au mois de décembre avec un jolie switch double cork 1260 indy mute pour cloturer l'année, qu'on s'était tous dis "ça y est, c'est fini. Ouf", mais non! Alors que 2009 n'est pas fini, tous s'entrainent pour ce fabuleux évènement OH des plus sportifs. Et il y en a encore pour sauter et faire le plus de pirouettes possible, dans un demi-tube. J'ai nommé Kevin Pearce! Et il s'était mis sur son 31 pour le réaliser...

Malgré ça, nous à TSJ, on l'a bien commencé l'année.
Mais pour ce qui reste à accomplir, on est pas sur d'arriver au bout. Entre les JO a Vancouver qui seront diffuser partout, et les X-Games qui débarquent a Tignes... L'année va etre longue et dure, d'ailleurs elle ne sera pas de tout repos pour des gays comme nous, vu le nombre de trucs a trasher.

MAIS, il y a quand meme des cotés positifs dans l'avenir du snowboard, et c'est là que se trouve les poches de résistance: le shred, et les nouvelles façons de rider qui se développent. Avec toutes les tapes qui sont sorties cette année et qui ne sont pas orientées slow motion et tricks dans les arbres, y à de quoi cacher la TITA achetée l'année dernière sur Ebay. Et c'est dans ces façons de rider a la Airblaster Movie que le snowboard devrait évoluer, ou à la limite, dans du Jeremy Jones, façon grosses pentes.

Et oui, une nouvelle année est entamée... Pour le snowboard, rien n'est encore perdu.
Il faudrait peut etre se rapeller que le snowboard, c'est nous, les snowboarders, pas les pro-riders de mes c*******.
Et pour finir, si vous etes tombés amoureux le 1er a 00:01, vous etes dans la merde.

1 commentaire:

  1. Il va falloir commencer à faire gaffe aux fautes d'orthographes aussi pour 2010, bande de sales trashers!

    RépondreSupprimer