mercredi 3 février 2010

Trick Tip: comment réussir son contest

Lesson 1, ou comment créer son propre évènement, et le rater.
A la base, il est quand même nécessaire de créer quelque chose de nouveau, d'apporter à ce beau sport qu'est le snowboard:
On vous soumet juste une idée, mais un slope style avec 3 rails, 2 tables (dont une en fin de run), un module marrant pour le coté fun du snowboard, et un dernier module trop FAT en front de neige pour faire rire les pinpins du coin avec les chutes des "surfeurs de l'eXtreme".
Ensuite, il est très important que l'organisation soit au top. C'est-à-dire que les riders ne soient pas logés, que les organisateurs soient dans un 7 étoiles, et bien sur, que la couverture médiatique dorme dans sa voiture, avec une bonne couette, ou alors ne soit pas présente. C'est mieux quand on ne veut surtout pas qu'on parle de l'évènement.
Il est aussi vital de placer un speaker qui n'y connaisse strictement rien au point ou lorsqu'il parle de snowboard, ce soit pour vanter l'évolution de freestyle avec de nouvelles doubles vrilles. Il faut aussi qu'il soit sous une tente 2 secondes fermée, de façon à ce qu'il puisse hurler, cracher, vomir sur le micro en ayant la meilleure vue possible.
Niveau organisation, il est aussi primordial de ne pas nourrir les coureurs, ou alors, en leur faisant manger des saucisses avariés, tel "le secours de rastapopoulos" dans une certaine zone sinistrée, en plein milieu des caraïbes.
Mais le plus important dans une compétition snowboardesque est: l'arbitrage. En plus de prendre la meilleure équipe possible d'arbitre, il faut qu'ils sachent juger au mieux les différents saltos possibles, et leur difficultés. Pour les engager, rien de plus simple; il vous suffit d'aller sur le site de la Fédération de football, et de voir qui sont les derniers à avoir été radié parce qu'ils avaient été achetés.
Sinon, il reste bien sur la solution de repli qui consiste a faire un petit évènement avec ses potes sur un rondin de bois, mais je ne crois pas qu'il soit possible d'avoir une accréditation TTR pour un OUT.

2 commentaires:

  1. bah alors depuis qu'on est facho on a plus d'inspiration? meuh meuh les contests c'est nul fils de pute machine a fric triple full full. oubliez pas que c'est aussi grace a ces gens que vous pouvez raconter de la merde a tour de bras, comment vous allez alimenter votre site si y'a plus shawn white et tous ses amis gymnastes? hein? hein? putain je crois que c'est le début de la fin de votre concept vous tournez en rond.
    et en passant bravo pour votre performance sur facebook. tres distingué

    RépondreSupprimer