mercredi 10 février 2010

Buziness is buziness : section nique tout

En ce moment c'est l'ISPO, le plus grand salon du sucage de queues au monde. On y est pas directement, mais on a quelques informateurs sur place qui vont nous ramener surement plein de news fraiches super intéressantes sur du nouveau matos ou des nouveaux contrats de sponsoring. Ou plus surement des photos de putes et de vomi. Mais pour l'instant, rien du tout.

Enfin, il y a quand même des changements d'écurie. Nicolas Muller a senti le vent tourner et se barre de chez burton progressivement, il vient de passer chez nike pour les boots et les fringues. Il n'est pas le seul, Austin Smith, le gars qui était encore un des riders phares de chez Quik a décidé de vendre toutes ses actions pour passer chez Nike pour les fringues. Cool, hein.

Nick Visconti passe chez Arbor, la marque sensée être bien mais qui est mal vue en France parce que le distrib est une merde.

Capita a 10 ans.

Eddie Wall, se barre de chez DC et va chez Weekend Snowboards et Bond Outerwear, ok, on s'en tape un peu. Plus intéressant, il emporte avec lui Pierre Wikberg (qui a mis son nom au générique des Robot Food ou des DC Mtn Lab entres autres ...) pour monter un site de vidéos. VHS, à partir du 15 fêvrier.

A plus à la fin de l'ispo ...

5 commentaires:

  1. putain les gars votre blog est quand même bien mytheux, à part cracher sur tout le monde vous servez à quoi? aucune infos intéressante, aucune photos cool, vous passez votre temps derrière un écran et vous croyez être des snowboarders?

    en plus d'être mauvais sur le net, votre critique incessante pousse à croire que vous êtes aussi mauvais sur la neige.

    je note bien ce blog, mais pour éviter d'y repasser et y perdre du temps à lire des vomissages d'ados...

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas, les vidéos de l'équipe de ce blog en plein tournoi de finger skate au freestyle.ch font bien marrer, haha

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors bande de "fils de putes" (j'essaye d'utiliser le même language que vous, mais j'ai la flemme de faire des fautes), quand est-ce que vous nous pondez un bon gros article de rageux sur la médaille d'or (certainement pas méritée d'après vous) de Shaun White, et sur toute la tune que ça va lui apporter ??

    J'ai hâte de lire ça...

    (Et si je suis en anonyme, c'est simplement parce que je n'ai pas de site perso à mettre dans ces putains de cases !)

    Chris.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, c’est la 2éme fois que je tombe par hasard sur ce blog, j'ai lu quelques articles, et une question me vient à l'esprit, car vous êtes un peu comme ces losers de la ferme célébrité, vous avez besoin de votre petit moment de gloire à n'importe quel prix !! Bon j'en reviens à ma question... C'est quoi l'idée derrière tout ce brassage impopulaire ?
    Vu les commentaires, pas grand monde vous apprécie...Pour ma part vous me laissez pas indifférent, vous me faites pitié !!

    RépondreSupprimer
  5. RIP le snowboard journal

    RépondreSupprimer