mercredi 24 février 2010

Moi et mon équipe, number twooo

Voila le dernier épisode des gangsters en iroquoises d'Ero One. C'est fun, plein de shred; marrant quoi.

ME & MY CREW - EPISODE 2 from Ero One Films on Vimeo.


Je tiens aussi à m'excuser auprès de nos très chers lecteurs de la tournure que nous prenons dernièrement, notamment du au laissez-aller de l'équipe; mais vous comprendrez qu'étant de gentils lycéens, nous profitons au maximum de nos vacances scolaires pour pouvoir "rider" et ainsi vivre de notre passion. J'ai d'ailleurs du écourter mon repas avec Papa pour attraper le wifi dans le couloir de mon 7 étoiles ou je loge actuellement en Suisse (celà permet à Papa de surveiller ses comptes) pour pouvoir poster ce petit article. Ne vous inquitiez dont pas, d'ici 1 semaine et demi, quand les vacances de notre zone seront terminées, nous pourrons enfin reprendre du service.
Je suis d'ailleurs désolé, mais je dois retourner de ce pas à la réunion très secrète à laquelle il me faut assister; pleins de gens levant la main droite au ciel criant en regardant une croix au mur, j ne sais pas ce que celà peut bien etre, mais c'est très marrant.

2 commentaires:

  1. putain, mais les types d ero one sont vraiment humainement a chier.

    RépondreSupprimer
  2. si la mode c etait de rider avec un plat de moule ou un fletan dans le cul, je suis sur qu ils feraient des teasers de leur sessions intromissions

    RépondreSupprimer