mardi 23 février 2010

performances en surf des neiges

allez, on reprend du service en force. voilà une vidéo d'une belle perf de snowboard, comme celle-ci. Un record du monde détenu par des suisses, qui en plus d'être xénophobes et pédants, ont aussi des loisirs de merde type construire un surf alpin de 6m de long.


dédicace à etienne pour la vid.

2 commentaires:

  1. Putain c'est ma journée de gloire aujourd'hui: je reçois un mail d'un médaillé olympique et je suis cité dans le snowboard journal.....

    A part ça cette vidéo c'est vraiment de la grosse merde, une vraie perte de temps, vous devez vraiment être en manque d'images de merde pour publier un truc que je vous avais signalé juste histoire de rigoler 10 secondes...

    Etienne

    RépondreSupprimer
  2. "...qui en plus d'être xénophobes et pédants", sort un peu de chez toi, faut pas rester en province trop longtemps mon pote... je suis prêt à parier que t'es même jamais allé en Suisse. Le xénophobe dans l'histoire c'est toi, continue de voter FN, bouffon

    RépondreSupprimer