dimanche 3 novembre 2013

A la recherche du spot perdu

Liam Gallagher est pas con. Il sait que les snowboarders sont des mongols qui ne savent pas lire, mais qui aiment se taper la queue sur leur table-basse, affalés dans un canapé, et ce, de préférence le dimanche.


Du coup, il a sorti un petit film avec des chapitres, des plans d'artiste, toussa toussa. Pourquoi? Bah on en sait rien, pour répondre à une question de méta-physique du style "qu'est-ce que l'homme fout sur terre?" ou "pourquoi je peux pas m'empêcher d'avoir envie de baiser?"?. Non, en fait, c'est un projet qui parle de voyages avec de la musique de PD pour faire croire que le snowboard c'est cool, alors qu'on voit pas un seul câlin entre rider. 

On sait pourtant que la population snowboardesque est quasi-uniquement constituée de mecs, dont la plupart sont gays. Sans même mentionner la coupe de cheveux de Jake O-E. Alors, pourquoi pas de super "hug" entre potes pd? Hein? Parler de snow sans parler de cul entre amis, c'est quand même bizarre, surtout pour le Marcel Proust du snowboard.

Bref, on a toujours pas la réponse, alors trouvez-la en regardant cette vidéo, et en vous imaginant en pleine action.


Search For A Cool Place from Liam Gallagher on Vimeo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire