vendredi 14 août 2009

l'open de tennis de Nouvelle-Zélande présenté par Burton

ok l'open de snowboard. Bref, les français se sont illustrés en slopestyle, en ne rentrant pas dans le top 16 de finale, ok c'est pas grave, ils ont la demi-lune pour tenter de se rattraper demain.
Le grand gagnant étant Seb Toutant, qui a vaincu tout le monde dans le brouillard, car il est tout temps (elle est bonne hein ? elle est booonne). Aussi appelé Set Boobs, le mec, pas le brouillard.
Whatever, les numéros complèmentaires sont sur le site officiel, si ça vous intéresse vraiment de connaitre la liste des mecs qui s'entrainent à fond pour les contests.
Chez les meufs c'est Jamie Anderson qui a gagné, à part un nom qui fait très actrice porno, j'ai pas grand chose à dire.

Et pendant ce temps là, dans une galaxie très lointaine, Lucas Magoon, dit Goonies tombait à cheval, se rompit le crane tel Jésus rompant le pain, tomba dans le coma, en ressorta, et vécut heureux avec plein de petits enfants. Je brode un peu mais l'idée est là, il irait déjà mieux, il aurait réussi à prononcer les mots suivants "the skateboard, its a state of mind, nigga", nous rassurant donc sur son état mental.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire