vendredi 7 août 2009

Bizness is bizness, part 2

J'avais plein de choses à écrire alors je le fais en un seul billet, c'est moins chiant. Et ça vous fait de la lecture.

On commence par RDM, qui a signé chez Shred Optics, rien de neuf là dedans, la news était tombée il y a quelques temps. Mais j'ai lu le communiqué de presse, morceau choisi :
"And besides, there shouldn’t be a conflict between ski and snowboarding: we’re all riding the same snow on the same mountains!"
Ahah, le petit Romain nous fait une ptite crise de gayness skieur/snowboarder, c'est mignon, et ça arrange bien quand son nouveau sponsor est plutôt orienté ... ski.

Egalement au programme, un co-branding 686-Krew, la marque de fringues de skate, bon bah c'est dégueulasse. Chaque année 686 fait de son mieux pour nous proposer des fringues de plus en plus moches, merci 686, merci.

En pleine période faste pour les vendeurs de boissons à haute valeur ajoutée en énergie et en connerie, yobeat nous rappelle la base, l'énergie c'est le sommeil.

JJ Thomas, un bientôt vieux rider, pense déjà à sa reconversion. Il a monté MileHi, un groupe de zik, voilà un single, et c'est vraiment pas extra. Jpréfère encore André Trouble.

Tous les Bear Treats de la saison ici.

Transworld fait de la pub pour du sous-catch, à mon avis un petit léger problème de cible. Les snowboarders sont des beaufs mais quand même !

On en saurait a priori un peu plus sur le Rock On Snowboard Tour, si j'ai bien pigé ça serait un event par semaine. Le premier à Amnéville, le deuxième au deudeuz (24 octobre donc), le suivant à Piau et le dernier à Avoriaz, surement à la place de la fête de la glisse, et qui se fait donc une semaine plus tôt qu'avant.

Petit scandale autour de Leanne Pelosi, l'américaine, pour une histoire de concours, de bagnoles VRAIMENT hideuses, et de gens un peu trop potes.

Sinon Apo est en redressement judiciaire, enfin ça vous le savez déjà, mais plus drole, l'adresse du site de soutien qui commence à circuler n'est même pas achetée... Ils sont pas près d'avoir des dons s'il leur faut 3 mois pour lancer un site pour qu'on leur file de la thune. Ca rassure en tout cas sur l'état du sens de l'humour de Régis.

1 commentaire: