mercredi 16 juin 2010

Appel d'urgence


Salut les couillasses, TSJ est fier d'accueillir un nouvel élément dans son équipe. Ce nouvel élément est une fille, une créatrice, une artiste, voilà. Une meuf qui s'en cogne du milieu du snowboard, qui n'en fait même pas, mais comme elle le cotoit plus ou moins par défaut, elle a forcément son ptit mot à dire. Alors nous on est vachement contents, parce que déjà une fille dans l'équipe c'est carrément bien, plus y a de seins plus c'est bien, mais aussi, parce qu'elle a l'air colère et aigrie, comme toutes les femmes, un argument de poids chez nous. Voilà donc son premier article. Soyez indulgents, elle est super bonne :

Bon les gars, au niveau des images ça se passe comment ?

Vous avez établi un code ? C'est à celui qui recopiera mieux l'autre ? Non parce que qu'on se le dise, plus on voit les vidéos, plus on se fait chier. «Putain mec attends je me fou en haut de la bosse à coté comme ça j'ai tout ton trick en entier ! Vas y viens on monte tard comme ça on shoot la nuit.»
Mais mec, les images en mode ciel fluo et rider en noir faut arrêter hein ! C'est vu et revu quoi !
Oh et faudra m'expliquer cette mode du méga flash et des gros spots. C'est quoi votre soucis, la lumière naturelle ne vous satisfait plus, vous galérez avec photoshop ?
Et les lifestyles. C'est une blague. «Putain mate j'suis trop in je marche ds la puff avec ma board qui traine.» Oh! Réalise! T'as même pas les dernières boots de chez nike.
Et les images genre j'suis trop un mec de la nature je filme d'abord une petite branche enneigée pour ensuite flouter la chose et arriver au mec qui saute, faut arrêter aussi.
Ah et le suprême c'est quand même l'oeil de poisson ! Si t'arrives pas à tout avoir dans ton cadre ben recule et si c'est pas possible ben pense à un autre cadrage. En vrai la gueule des riders, on s'en tamponne l'oreille avec une babouche ! Et de toute façon y'a leur nom d'écrit, c'est pas pour rien.

Alors merde, INNOVEZ !

4 commentaires:

  1. Le trashage c'est du vu et revu.
    Innove ma biche, innove.

    RépondreSupprimer
  2. Nul à chier, et pseudo moisi inspiré du monde "rebelle et artistique" de la musique electro-alternative.
    Si ce premier post pouvait également être le dernier, merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Et sinon j'ai le copain d'un copain dont la meuf est super-bonne qui a vu une video de snow un jour et qui voudrait lâcher un post. Vous prenez?
    Ce sera au moins aussi intéressant. Promis.

    RépondreSupprimer
  4. et tu sais dire autre chose que "arrêter", "mec", essaye de lire le dictionnaire pour apprendre un autre vocabulaire !

    RépondreSupprimer