Bon voilà, si vous cherchez la nouvelle génération de riders français, ou plutôt ici de rideuses en l'occurence. Il faut pas chercher dans les alpes ni dans les pyrénées, l'avenir vient du nord. Elle a été formée à l'école du frigo belge, d'où son style particulier et sa démarche sur le parking plutôt mal à l'aise. Mais qui ne serait pas mal à l'aise sur un parking en plein milieu de la belgique en boots et une board à la main ? Et puis une fille loin de la cuisine, c'est forcément un peu gauche, sauf si elle a un aspirateur en main, mais bon, on rentre dans les détails techniques là.
Toujours est il que cette petite meuf, s'appelle Anne-Sophie Lechon, est française, et que pour une fois dans un frigo quelqu'un a un nom prononcable ça fait du bien. Elle est tech, ça fera donc plaisir aux pyrénéens qui comptent les marches, le nombre de tour et les formes d'impulsion...
Et elle n'a que 3 ans de snow derrière elle. Ca fera plaisir aux bolos qui ont 10 ans de snow dans les pattes et qui vont à bear faire du shred.
Respect, ya pas beaucoups de française qui arrivent à faire ce qu'elle fait..
RépondreSupprimer