On a longtemps hésité à savoir si on allait les couvrir ou pas, si on allait faire un article dessus et faire connaitre ce petit évènement ou pas, et puis finalement on s'est dit qu'on allait leur donner une chance. Parce qu'il faut toujours donner sa chance aux petits, c'est une forme de respect dans le milieu du snowboard.
Aujourd'hui il y a eu le slope hommes, et le pipe femmes. Du beau spectacle certainement, bien présenté par Jean-Phi Garcia, amateur de "air switch" et de "mille-huit". Mais voilà, le snowboard c'est pas intéressant, ce qui compte c'est les chiffres et les résultats.
Le slope est donc remporté par Eric Willett, on s'en fout un peu qui c'est, mais il aurait fait un gros run, à base de front double cork, de double rodeo back et de tricks de remplissage genre swback9 ou rodeo back. Travis et Ipod ont fait dla merde, c'est con pour eux, hein.
En pipe de meufs, c'est une ptite cainri qui s'appelle Farrington qui a réussi à battre Torah Brillant avec un score de 97. Les juges perdent la boule, les limites du sport sont repoussées jusqu'à l'infini, c'est complètement fou, abusé et tout. Comme dans les films où ya le héros qui fait un truc tellement dingue que vous criez "waoooouh", bah là c'était pareil. Des meufs qui sortent à plus de 50 cm du pipe, ça coupe le souffle ! Il faut noter que Sophie Rodriguez est quand même arrivé 3ème, et Jean-Phi était un peu déçu qu' "elle envoie sa rotation trop tôt".
Vivement demain qu'on voit à quel point le sport évolue dans le pipe. Ah non, chui con, Shaun est pas là, ça va surement être moisi, mais attention, gros run de Arthur en prévision, il va dropper en switch !
Plus haut, plus loin, plus fort.
Arthur il est pas en finale, il a chié hier soir aux qualifs. Il sortait super haut mais il s'est cassé le cul sur la lip, voilà ça t'apprendra...
RépondreSupprimerLa ricaine était bien forte, elle a fait de bons tricks mais Torah va deux fois plus haut sur certains hits.