Comme vous le saviez déjà, la première étape du Rock On se déroulait ce WE à Val Thorens. Que vous ayez décidé d'y aller ou que vous pensiez qu'on y trouve que de riches étrangers ou des saisonniers toxico, et donc aucun intérêt pour le snowboard, peu importe, on avait des forfaits gratos alors on y est allé.
Comme tout bon événement de snowboard, le Rock On s'organise en fonction des soirées, et pour le coup, y a de quoi faire là-haut. En même temps, comme on est avant tout des sportifs dans l'âme, on ne s'attardera pas sur le sheitan mais plutôt sur le snow.
Comme depuis la première édition, le but du Rock On est de lancer la saison; mais lancer la saison des marques et ce n'est pas le World Snowboard Day. Le but est de tester des boards puis de les voler, pour savoir ce que tu vas demander au Papa Noël, mais surtout, voir quelles saloperies de "nouvelles technologies" ont été développées cette année pour améliorer le confort du rider, blablabla.
Like That a aussi mis en place un petit park (que l'on qualifiera de merdique) et on saluera leur effort pour mettre en place des stands que l'on ne voyait de nul part. C'était incroyable.
En vrai, il faut bien reconnaitre que la station a fait un effort sur les tarifs, qui étaient les plus abordables de tout le Rock On. Donc si vous êtes pas montés ce WE, vous payerez plein tarif les autres étapes...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire