lundi 25 novembre 2013

la quali en cali.


Vous voulez découvrir comment Keegan en est venu à signer pour Adidas hein? Mais non, il n'a pas fait ça pour l'argent, c'est la suite logique de l'épanouissement d'un grand enfant qui n'a jamais vraiment été enfant ni jamais vraiment adulte. Plus sérieusement et pour que ça ait un peu de sens, Adidas a sorti son nouveau "Welcome", vous savez la petite série marketing sur leurs riders (et rideuse mais bon, on s'en branle un peu) qui est surement le moyen de s'assurer une bonne visibilité tout en ayant un coût vraiment bas, parce que récupérer de vieilles images, ya rien de plus cool pour un effet vintage et en plus, ça coûte pas un rond. 

Bon allez, il est temps de passer le micro à Nelson pour la présentation de ce grand athlète, j'ai nommé Keegan Valaika. 


Par contre, on sait toujours pas comment un type qui a l'air si défoncé puisse rider des spots si dingues, être autant fort, style, et en plus entrepreneur. La dernière restant la principale question vu que les PDG tournent plus souvent à la coc'. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire